750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
24 mai 2009

Tonnerre de B...ouguenais!...

Cette semaine sera un peu particulière!
Je vous explique.

Vous avez dû constater que j'étais un peu silencieuse ces derniers jours! C'est vrai que c'est grand-week-end de l'ascension, qu'il fait à peu près beau (en particulier aujourd'hui) et que l'on est beaucoup mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mais là n'est pas le problème.

Hier matin, nous avons eu un orage ridicule, tellement insignifiant que c'est le genre d'orage dont on ne parle même pas, sauf que, voilà, notre freebox n'a pas aimé et qu'en conséquence, nous sommes jusqu'à vendredi prochain (c'est le jour de visite du gentil M. Free) sans internet, ni téléphone! Vous voyez le problème!...

De gentils, serviables et secourables voisins qui aiment bien les carottes, m'ont permis d'accéder à leur ordinateur pour que je puisse ainsi, au moins, vous communiquer le menu de la semaine.
Vous aurez donc le menu mais, si vous souhaitez réserver, ce ne sera possible que par téléphone, au 06 31 20 58 45.
Voilà pour l'organisation de la semaine. En conséquence, le blog subit une pause forcée de quelques jours.
Attention, à vos crayons! Au menu, cette semaine:

à la saint Béranger, c'est une salade de pommes de terre nouvelles aux graines germées (2,60€) et un fontainebleau aux fraises (ramassées par nos blanches mains à Bouaye; je vous en reparlerai à la fin de la semaine, si la situation revient à la normale) prix du fontainebleau: 2,20€

pour la saint Augustin, je vous propose un coronation chicken (déjà fait lors de la semaine britannique) (3,80€), suivi d'un crumble rhubarbe-gingembre (1,50€)

le jour de la saint Germain, je propose une tatin d'oignons rouges au poulet et au miel (3,90€) et une mousseline pommes-fraises au géranium (parce que ça fait fuir les moustiques) (1,40€)

à la saint Aymar, il y aura une salade de carottes et d'ananas à la coriandre (2,60€) et des lasagnes de thon aux épinards (4,30€)

enfin, pour les Ferdinand, des croques asperge-parmesan (2,80€).

Il y a une nouveauté, qui est sans doute "sans importance pour vous mais qui, pour moi, veut dire beaucoup", c'est l'ouverture des Carottes en après-midi, à partir de 15h.
Du mardi au vendredi, vous pouvez venir faire provisions de petits gâteaux; les déguster, si vous ne pouvez pas attendre, sur la terrasse, devant le châlet (par beau temps, bien entendu) (j'ai fait l'acquisition de jolies chaises que je vous présenterai lorque j'aurai une connection internet; les tables arriveront à la fin de la semaine) et apprécier, bien sûr, le calme et la faune à poils et à plumes du site.

Je rappelle que les Carottes ouvrent toujours du mardi au vendredi mais, maintenant, de 15h à 19h30 (et non plus 20h) et le samedi de 11h (et non plus 10h, car je n'ai pas le temps de préparer mes petits plats et j'ai aussi remarquer que le samedi, vous n'êtes pas spécialement lève-tôt) à 13h (enfin quelque chose qui ne change pas).

C'est promis, juré, je vous ai tout dit.
Gardez précieusement ce message (non, non, il ne s'autodétruira pas) car il n'y en aura pas d'autre d'ici  la saint Ferdinand (vous aurez remarqué que cette semaine, il n'y a que des saints et pas de saintes...).

Bonne semaine à vous, heureux propriétaires d'une merveilleuse connection internet (oui, je sais, j'en fais trop ...),

Gourmandisement vôtre,

Les Carottes

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité