750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
14 juin 2009

La pousse des Carottes

Voici le menu, mais en fragments; à vous de le reconstituer. Je fais confiance à votre sens aigu de l'observation...et bien entendu, à votre intelligence!

(Pour les infos sur le fonctionnement des Carottes, allez voir dans la rubrique: les Carottes et vous, en haut, à gauche)

DSCN4658

Et de une!

DSCN4659

Et de deux!

Alors? Vous avez une idée?

DSCN4660

Là, vous ne pouvez pas vous tropmper.

Voici la dernière:

DSCN4662

Et pour les plus lents, voici des indices:

DSCN4657

Vous avez le bonjour de Jack!

Parlons maintenant d'hier, mais est-ce nécessaire puique vous êtes tous venus à notre marché des créateurs sur l'herbe.

Voici quelques images prises par les Carottes juniors avant que nos fans n'arrivent (c'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de visiteurs sur les clichés)

DSCN4645

Comme je vous l'avais dit, nous avions réservé le beau temps!

DSCN4646

Non, ce n'est pas un camp de réfugiés!

DSCN4648

Au centre, la buvette.

DSCN4649

Non, non, ce ne sont pas des campeurs à l'arrière plan mais le central de massage et relaxation.

Cette journée a été riche en rencontres et en échanges. Toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de venir nous rendre visite, par un temps très chaud auquel nous ne sommes pas habitués, étaient intéressées et curieuses de découvrir ce que nous faisions.

Un grand merci à vous tous car c'est vous qui nous permettez d'avancer et de continuer nos diverses activités.

Pour ma part, et j'en suis un peu désolée car il y a de nombreuses personnes que je n'ai pas vues, j'ai passé beaucoup de temps dans ma cuisine (au frais) à faire et refaire des petits gâteaux; donc, voilà le résultat aujourd'hui:

DSCN4652

Ce sont des Carottes qui n'ont plus de jus!!!

Mais rassurez-vous, les Carottes seront au rendez-vous mardi, prêtes à recevoir leurs fan(e)s!

A demain pour un nouveau message!

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité