750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
22 juin 2009

Le truc des Carottes, c'est le troc! Et toc!

Voilà le menu des Carottes; je sais que vous l'attendiez avec grande impatience!

Il sera, comme la semaine dernière, sous forme de tableau noir car, comme l'a très justement relevé Mme An., ce doit être la fin de l'école qui m'a conduite inconsciemment à vous le présenter de cette façon.

DSCN4696

Comme je vous le disais hier, quel week-end nous avons passé!

Fête des écoles donc présence obligatoire avec défilé, pêche à la ligne et sandwiches. ( pas de photos; trop occupés)

Puis, fête de la musique donc présence obligatoire avec djembés! La preuve en images:

DSC00417

Le lendemain, ce fut le fameux ou plutôt le "fumeux" troc-cuisine.

Nous nous retrouvâmes à trois troqueuses, même trois et demie (pas de photos, trop occupée) et nous passâmes une délicieuse matinée à papoter, à troquer entre nous, à siroter du café et voilà ce que vous avez raté (mais pas moi):

DSCN4688

du beau linge ancien et de charmantes assiettes fleuries

Maintenant, quand vous viendrez prendre votre boisson et vos gâteaux favoris chez les Carottes, eh bien, vous serez servis dans les petites assiettes qui seront posées sur des serviettes à thé anciennes. Pas mal, n'est ce pas?

DSCN4691

Surtout qu'après cette matinée de troc échevelé, nous avons pris un joyeux apéro made in Carottes (pas de photos, trop occupée à trinquer!)

Bon, pour le prochain troC'arottes, je pense que je communiquerai plus efficacement...foi de Carottes!

Je vous donne rendez-vous demain pour vous présenter ma dernière acquisition dont je ne suis pas peu fière...

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, Anita, je t'attends pour un petit café gourmand.<br /> A bientôt!
A
c' est que c' est joli , tout ça ....M'dame "CAROTTE ".ça donne envie de siroté un café avec de tendres et bons gâteaux ,.....<br /> bisous , Anita.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité