750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
4 juillet 2009

Faire suer les Carottes dans un peu d'eau...

Plus d'école, plus d'activités, moins de contraintes, mais toujours le menu des Carottes:

Pour la saint Raoul:  - aubergine et boeuf sautés au poivre de Sichuan - 3,90€
                               - tarte fondante au  chocolat et chantilly à la réglisse - 1,20€

Pour les Thibaut, ce sera du gaspacho - 3,10€ - et un clafoutis meringué aux pêches - 1,20€

Les Amandine pourront déguster une tarte à la tomate au pavot - 2,50€ - et un délice aux abricots - 1,20€

Enfin, pour les Ulrich et les Benoît, ce sera la panoplie du parfait pique-niqueur; je vous expliquerai le fonctionnement en début de semaine, peut-être à la sainte Marietta.
Les Carottes vous concoctent quelque chose de fort sympathique; vous verrez...

Pour reparler de la semaine dernière, quelques illustrations en images:


Frangipani_Flowers

Il s'agit des sushis surprise, et quelle surprise, n'est ce pas?


Maintenant, les fondants au chocolat et thé matcha

Forest_Flowers


Très exotique!

Pour finir, les yakitoris au saumon


Humpback_Whale

Vous devez vous demander pourquoi je mets ces images qui n'ont aucun rapport avec mes propos ...


Eh bien, c'est parce que je n'arrive pas à télécharger ces maudites photos, que la batterie de l'apn vient de rendre l'âme, qu'il est encore une fois bien tard et que j'en ai par dessus les fanes de Carottes....
Alors, je vous dis, Mesdames, Messieurs,
BONSOIR!

Et à demain, si vous le voulez bien!



















es et boeuf sautés au poivre de Sichuan - 3,90€
                               -

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité