750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
22 août 2009

La rentrée des Carottes!

Non, non, vous ne l'avez pas rêvé!...

...les Carottes ne se sont pas égarées dans une lointaine forêt (quoique...)
...elles n'ont pas, non plus, choisi de s'expatrier dans un exotique pays (quoique...)
...non, elles n'ont pas décidé de prolonger leurs vacances (quoique...)
...elles ne sont pas malades, ni estropiées, ni folles à lier (quoique...)
...
...elles ont simplement profité des vacances.....mais vraiment profité! (quoique...)
Et elles reviennent en pleine forme! D'ailleurs,

DSCN4964

Jack, de retour de vacances depuis seulement hier, a tenu à être sur la photo.
Archie, qui est parti avec lui, est un peu fatigué du voyage; il se repose...

Mardi, nous reprenons nos habitudes: ouverture à 15h jusqu'à 19h30 et cela jusqu'à vendredi. Samedi, chez Les carottes, ce sera de 11h à 13h. Je reprécise tout car, en vacances, on oublie tout...ou presque!
Donc, madame Carottes remet son tablier mardi avec des nouveautés.

Je vous laisse tout d'abord admirer mon beau tableau tout frais repeint qui est tellement beau que je n'ose même pas écrire dessus:

DSCN4959

Alors, je vous avais prévenus! C'est impressionnant, n'est ce pas?
Jack et Archie étaient tout intimidés.

Face à cette merveille, j'ai sorti mon plus beau crayon et je me suis mise à l'oeuvre...


DSCN4966
mes deux auxiliaires étaient satisfaits

Si vous êtes attentifs (et je n'en doute pas), vous aurez remarqué que les Carottes vous proposent, pour cette rentrée, une nouveauté, c'est à dire, deux plats salés au choix: un plat cuisiné et une tarte.
Chaque semaine, il y aura donc un plat cuisiné "élaboré" et des tartes ou quiches ou tourtes ou tartines ou croques....
Voilà pour le salé.
Pour le sucré, j'ai pensé à votre ligne, mesdames, et à votre santé, messieurs, il y aura moins de desserts (remplacés par les tartes salées) et plus de petits gâteaux (c'est moins culpabilisant et on peut goûter à plus de choses....)
Deux nouveautés pour le moment: des spéculoos (appréciés à l'unanimité par la famille Carottes) et des meringues au chocolat (même chose). D'autres à suivre...

Chez les Carottes, autre nouveauté de la rentrée, chaque jour, des petits pains aux céréales. Madame Carottes vous propose donc un type de petit pain différent chaque jour: tournesol, lin, graine de courge, pavot, etc...

Et puis, pour ceux et celles qui aiment la cuisine parfumée, les Carottes vous proposent des épices au détail. Images à venir...

D'autres projets sont en cours de réalisation mais je vous en parlerai ultérieurement.
Vous voyez que les Carottes sont prêtes à sauter dans leurs tabliers de compétition; çà, c'est l'effet vacances.
Et vous?... Etes-vous dans le même état?...

DSCN4911

Petite image-souvenir de vacances pour savourer la rentrée!




Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité