750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
30 août 2009

La rentrée des Carottes! (2)

Lorsque les Carottes sont rentrées de vacances, le chalet était comme çà:

DSCN4983

Désolant!

DSCN4984

Affligeant!

DSCN4986

Vraiment pitoyable!

Alors, madame Carottes s'est remise aux fourneaux et voilà le résultat:

DSCN4988

Intéressant!

DSCN4991

Alléchant!

DSCN4990

Irrésistible! (humm, le terme est peut-être un peu excessif...)

Toujours est-il que c'est la liesse chez les Carottes et que je m'empresse de vous livrer en image le menu de la semaine:

DSCN4996

Vous noterez que le poulet de vendredi est au sel de coriandre et non pas de Guérande.

En ce qui concerne les nouveautés de la rentrée, les Carottes feront salon de thé les samedis après-midi où il fera beau. Le beau temps est indispensable car je vous rappelle que le salon de thé est en plein air...

Vous trouverez, cette semaine, de nouvelles trousses réalisées avec entrain par madame Carottes, pour une rentrée réussie. Les images sont à venir au plus vite.

Petite suggestion de sortie, aujourd'hui: c'est la dernière journée des Rendez-Vous de l'Erdre; alors, que pensez-vous de passer un dimanche en musiques, en flânant sur les bords de l'Erdre?

Et on dit MERCI qui?...







Publicité
Commentaires
M
Mais, je ne veux pas que vous dépérissiez, ma chère dame. C'est comme ça, chez les Carottes.<br /> bises, <br /> madame Carottes
A
de toutes ces bonnes choses !...<br /> encore 200gr ,...LOL...<br /> bisous , bonne semaine. Anita
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité