750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
6 septembre 2009

La rentrée des Carottes! (3) (déjà!...)

Tout de suite, le menu de la semaine car je sais que vous l'attendez avec une impatience difficilement "dissimulable" (ce mot n'existe pas, c'est Robert qui le dit, mais moi, il me plaît bien; alors, je le garde). Dissimulable, disais-je...

Pour la rentrée 3 des Carottes, une nouvelle présentation:

DSCN0001__2_
Jack?...



DSCN0001
Archie?...

DSCN0001__3_
Mais où sont-ils donc?...

DSCN0001__4_
Jamais là quand on a besoin d'eux!

DSCN0001__5_
Ah! Enfin! Il était temps! On est déjà samedi!

La "nouveauté" de cette rentrée 3, c'est la réapparition du dessert.
Quelques personnes sont venues supplier madame Carottes de refaire des desserts. Et comme madame Carottes est faible, hé bien , elle a cédé... Mais, car il y a un mais, il n'y aura qu'un seul et identique dessert pour toute la semaine.
Non, ne protestez pas! Madame Carottes ne cédera plus, elle sera irrémédiablement inflexible cette fois, et ne se laissera attendrir à aucun prix!

Donc, cette semaine,  les gourmands pourront goûter et re-goûter à:

DSCN5033


Autre nouveauté chez les Carottes cette semaine: les meringues au grué de cacao...Hhhhuuuummmm!!!! Trop bon!

DSCN5031


Avant le passage au four ( oui, je sais, c'est pas très romantique mais il faut voir la réalité en face et prendre conscience que ce que vous mangez passe par des étapes de réalisation pas spécialement glamours)


DSCN5032

Je sais que vous préférez cet aspect des "choses" ( Archie aussi!)

Il y a une anomalie dans le message de ce soir. Je laisse travailler votre sagacité et votre esprit vif et alerte toute la nuit.
Si vous restez sur votre "faim" (hé, hé), je vous donnerai la réponse demain.

Petite info: le grué de cacao, pour ceux qui, hélas, ne le savent pas, c'est la fève de cacao écrasée.

Et on dit MERCI qui?

A demain!




                                                   






Publicité
Commentaires
A
oui, c' est normal , que je n' ai pas trouvé la réponse !!!...je ne suis pas une femme <br /> d' argent ! ...LOL... bisous ; Anita
C
Tout est gratuit car il n'y a pas les prix!!!!!!! Merci Madame Carottes...vous êtes vraiment formidable...!!!!! Quel dévouement à la convivialité!!! ;-D
M
Ce ne sont pas les cannelés!<br /> Je dois avouer que je suis un peu désappointée.<br /> Vous m'aviez habituée à plus de sagacité.<br /> Allez, je vous laisse encore une chance!
A
ça le changera des toiles .....,on ne parle pas de cannelés ...si bons ,sinon ,je ne vois pas ... <br /> bisous , Anita.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité