750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
10 septembre 2009

Allez donc voir....

Ce soir, pas de bavardages intempestifs de Carottes ( et vous savez comme des Carottes peuvent être bavardes) mais plutôt une réflexion sur les liens qui se tissent via cette curieuse technologie qui se nomme Internet (et qui, il faut bien le reconnaître, nous fait souvent pester car pas toujours au top du fonctionnement).

Il y a quelques  temps, au début de l'activité des Carottes, une certaine Delphine Cossais (dont je connaissais la renommée mais qui elle ne me connaissait pas (normal)) m'envoyait un petit mail me demandant où les Carottes se cachaient.

DSCN4410

Ici, Delphine, hou, hou, nous sommes là!

Il s'est ensuivi un échange de mails, puis des déplacements de plus en plus réguliers de cette gourmande chez les Carottes.

Et aujourd'hui, ou plutôt hier (mais je n'ai pas mis les pieds devant l'ordinateur hier soir parce que j'étais trop fatiguée... et que je culpabilise parce que je ne trouve pas le temps de faire les trousses... et que les gens vont commencer à trouver que "madame Carottes, vraiment, elle exagère! Elle nous dit qu'elle fait des trousses mais on n'en voit pas une nouvelle!"...et puis...bref!
Je découvre sur le blog de Delphine un article, sur les Carottes, tellement gentil que les Carottes fondent, rougissent, se pâment ...( je ne vous parle pas de Jack et Archie qui ne touchent plus terre...).

Alors, je ne dirai qu'une chose (hou, ça va être difficile!): rendez-vous sur le blog de cette artiste généreuse, à l'oeuvre si délicate, pour admirer la qualité de son travail , pour la découvrir si vous ne la connaissez pas et aussi pour savourer l'humeur si particulière de son blog (et puis voir aussi ce qu'elle dit des Carottes; elle en parle tellement bien!)

delphinecossais.typepad.fr/


Alors, ce soir, c'est madame Carottes qui dit merci! (Jack et Archie aussi)



Publicité
Commentaires
M
Merci Fabienne pour tous ces compliments qui font rougir les Carottes...<br /> Pour le gâteau maison, faîtes-en quand même car les enfants aiment beaucoup les gâteaux de leurs mamans.<br /> Au plaisir de vous revoir,<br /> Amicalement,<br /> Catherine
F
Tout à fait d'accord! Delphine Cossais, Catherine "Carottes", 2 femmes souriantes, généreuses & talentueuses, à l'énergie communicative! Que je suis fière d'habiter à Bouguenais ! <br /> Catherine, merci pour la sélection d'hier soir, toute la famille a adoré, je crois que ce n'est plus la peine que je fasse des gâteaux moi-même! A très bientôt, donc!<br /> Fabienne
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité