750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
13 septembre 2009

Un menu, des Carottes et des taureaux...

Les Carottes-nouvelle version sont heureuses de vous faire part de leur nouveau menu, que voilà:
(pour les personnes incompétentes qui ne savent pas se servir correctement d'un ordinateur (elles se reconnaîtront; je ne cite donc personne!) il suffit pour pouvoir lire le menu  qui, je l'accorde, est en format mini, de cliquer sur la photo qui va alors, comme par un fabuleux miracle, apparaître en grand!)

Pour info, ce sont Jack et Archie qui ont fait les photos, c'est la raison pour laquelle vous ne les voyez pas. Il faudra vous contenter de leurs commentaires.

photos_carottes_010

"T'as vu, elle a mis les prix, aujourd'hui."


photos_carottes_011

" Heureusement, c'était un petit peu n'importe quoi, la semaine dernière!"

photos_carottes_012

"Son nouveau tableau est pas mal!"


photos_carottes_013
"Tu peux le dire! Tu sais que c'est celui qu'elle avait quand elle était petite?"

photos_carottes_014
"Non? Pas possible!"


photos_carottes_015

"Si, si, je t'assure, c'est elle qui me l'a dit!"
"Ben ça alors! J'en reviens pas!"

Qu'est-ce qu'ils sont bavards, mes auxiliaires culinaires!!!

Pour les nouveaux arrivants sur le blog des Carottes(et je sais qu'il y en a beaucoup, alors:" Bienvenue, les nouveaux!"), voici une vue toute récente des Carottes:

photos_carottes_005
Vous remarquerez Jack et Archie à l'arrière plan.

Je me suis aussi rendue compte que cela faisait bien longtemps que je ne vous avais montré les petits plats de la semaine. Pour cette fois, ce sera ceux de vendredi... ou plutôt de jeudi (je ne sais plus!)

photos_carottes_002


La tourte à la viande (l'image est floue; j'ai l'impression que mon apn donne des signes de faiblesses...)


photos_carottes_003
Les falafels et leur salade


photos_carottes_004
Et bien sûr, la tatin aux poires.

Depuis la semaine dernière,les Carottes vous proposent de nouveaux petits gâteaux:

photos_carottes_001
Je vous laisse deviner ce que c'est...

Pendant que vous réfléchissez, je vous informe qu'aujourd'hui, les Carottes se sont rendues à la foire de Béré (je sais, ça vous est complètement égal mais c'est pour vous laisser le temps de réfléchir...)........

.......Foire de Béré, disais-je.....oui....et... heu....hé bien..... beaucoup de monde,... beaucoup, beaucoup de voitures,... beaucoup, beaucoup de poussière (mais alors beaucoup!),... des stands agricoles (beaucoup!)...des tracteurs qui font rêver les enfants Carottes les plus jeunes ("Maman, j'aimerai bien monter dedans...") ...des ovins (impressionnants!)... des bovins (alors là, les mots me manquent...MONSTRUEUX!) des bêtes à concours de taille hors norme ( même leur mugissement est hors norme; on aurait plutôt pensé à des barrissements, c'est vous dire!...)
Prix d'une génisse issue de pedigree: entre 1600 et 1700 €, lors de ventes aux enchères ( je ne sais pas si ce terme convient pour des animaux?). C'est quand même pas bon marché, une vache!

Hélas,hélas, pas de photos pour illustrer mon propos car apn oublié chez Les carottes! Pas de tête, madame Carottes!
Tant pis, ce sera pour l'année prochaine!
Dernière chose: si vous le souhaitez, vous pouvez y aller demain car c'est le jour de la foire aux chevaux.


Alors, encore une fois, on dit merci qui?

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, c'est comme ça chez nous!<br /> Mais mon apn n'est pas élégant et surtout pas efficace (hélas!).<br /> As-tu réussi à cliquer sur les photos avec ta s.o.u.r.i.s (seul outil utilisable réellement installé sur secteur)?????<br /> Bises des Carottes réunies<br /> Cat
C
Apn... Que ne vont-ils pas chercher ces français... Pourquoi pas apnée pour appareil photo numérique élégant et efficace ?<br /> Moi je t'écris de mon ordi (ordinateur réellement destiné aux idiots) grâce à mon clavier (clavier long avec vingt images en retrait).<br /> <br /> Gros bisous les ti choux !<br /> Christophe
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité