750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
23 septembre 2009

Le mystère des éponges.

Depuis une semaine, il se passe des choses très étranges, chez les Carottes, qui plongent madame Carottes dans un abîme d'interrogations:
les éponges à vaisselle disparaissent!...

Aujourd'hui, madame Carottes s'est rendue compte qu'elle est orpheline de sa troisième éponge!
C'est tout simplement incroyable!
Les éponges auraient-elles une vie secrète?
Existerait-il une SPEV (société protectrice des éponges à vaisselle) inconnue à ce jour?
Une éponge, fugue t-elle?
Y a t-il actuellement un mouvement de grève alternatif chez les éponges?
Y a t-il un rassemblement d'éponges à vaisselle prévu prochainement?
Jack et Archie m'ont certifié qu'ils avaient vu le grand méchant spongieur rôder autour du chalet des Carottes dernièrement. Les éponges auraient-elles été kidnappées?
Mais, dans ce cas, il me semble qu'il y aurait déjà eu une demande de rançon.... Et là, il n'y a rien!
Tout cela est vraiment très mystérieux.... Madame Carottes ne sait trop quoi en penser!
Je vous fournis une photo de ma dernière éponge disparue aujourd'hui; ainsi, si par un miraculeux hasard, vous la rencontrez, vous la reconnaîtrez:


004
Je sais, la photo est petite mais c'est la seule que j'avais d'elle.

Si jamais vous savez quelque chose, n'hésitez pas à me le dire. N'ayez crainte, je serai courageuse...

Merci.


Je profite de ce message pour vous annoncer que de nouveaux gâteaux ont vu le jour chez les Carottes.
Il s'agit des gâteaux du bonheur (joli nom, n'est pas?):


001

Sous une meringue moelleuse se cache un petit gâteau style génoise: c'est tout tendre et fondant; c'est le gâteau qui rend heureux!

Autre nouveauté: la pâte à tartiner au chocolat, pour l'instant exclusivement réservée aux adultes car très chocolatée:

003


Avant de vous quitter, je voulais rappeler que tout ce que vous voulez savoir sur les Carottes, sans jamais avoir osé le demander, se trouve dans la rubrique en haut à gauche intitulé: " Les Carottes et vous".

signé: une dame Carottes bien éplorée

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité