750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
11 octobre 2009

Abracadarottes!.... nouvelle formule.

Hé oui, les Carottes changent de peau, si je puis dire.
Nouvelle formule inaugurée la semaine à venir:
les Carottes fonctionneront un peu comme un restaurant en proposant quatre plats, au choix, pour toute la semaine.
Alors, pour illustrer mon propos, voici la semaine des Carottes:

001

Vous pouvez, comme d'habitude, réserver ou passer à l'improviste.

Pourquoi ce changement de formule?
Les Carottes ont le projet d'ouvrir les jeudis et vendredis midi après les vacances de la Toussaint, c'est à dire à partir des 12 et 13 novembre.
Cette formule permet à madame Carottes de mieux s'organiser, tout simplement.

Autre nouveauté; le kit pizza du samedi soir, soit le "saturday pizz' fever".
Une petite explication?
Je vous propose un kit pizza composé de sauce tomate et de pâte à pizza, le tout maison bien sûr. Muni de votre kit, libre à vous de réaliser la pizza de vos rêves...
Pour que tout se passe pour le mieux, il faut que vous réserviez au plus tard la veille par mail ou au numéro de téléphone indiqué dans la rubrique "Les Carottes et vous"

Je vous laisse réfléchir à tout cela et vous retrouve ce soir pour vous livrer quelques images de ma journée d'hier en compagnie des Mains en or.
Joyeux dimanche!

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité