750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
21 octobre 2009

Objectif Mars! (2)


La mission, ayant pour objet "mars", a échoué!

Madame Carottes n'est pas parvenue à trouver une solution à la réduction du gâteau de mars. Son équipe technique lui a conseillé d'arrêter les recherches car elle en avait perdu le sommeil. Elle faisait des cauchemars épouvantables peuplés de meringues et de chantillys menaçantes et de génoises sournoises prêtes à bondir sur Jack et Archie. La situation était devenue intenable.....
Alors, la mort dans l'âme, madame Carottes a jeté l'éponge (non, non, pas celle qui n'est pas revenue, une autre)

Donc, elle le proposera en géant ou en mini,.....ou pas du tout.
Si c'est en mini, il sera ainsi:


002

composé d'une génoise au chocolat au rez de chaussée,
de meringue au premier étage et de chantilly au deuxième
(c'est très bon, nous avons testé)

En géant, il sera comme dimanche:


008

Qu'en pensez-vous?
J'entends d'ici certaines gourmandes qui s'exclameront:
"Mais, madame Carottes, le géant! Bien sûr!"

Vous pouvez me laisser un petit commentaire afin de donner votre sentiment car j'erre désespérément dans un océan de doutes. Ca me fera plaisir et ça me guidera dans le choix du géant ou du mini.

J'avais évoqué dimanche une soupe pour jeudi en fonction de la météo. C'est vrai qu'il ne fait plus froid mais avec ce temps humide et déprimant, je pense qu'une bonne soupe bien fumante est la bienvenue.
Demain, il y aura du velouté de

003

COURGE BUTTERNUT

Je joindrai, de temps en temps, à la fin de mes messages la rubrique ci-dessous " Les Carottes, comment ça marche???"
Vous aurez ainsi les coordonnées et horaires des Carottes.

Alors, une fois de plus, on dit "Merci qui?"


Les Carottes, comment ça marche???
Madame Carottes, Jack et Archie cuisinent à Bouguenais, 14 rue des roseaux.
Les portes des Carottes ouvrent de 15h à 19h30 du mardi au vendredi
et de 11h à 13h et de 15h à 17h le samedi.
Vous pouvez réserver au 06 31 20 58 45 ou par mail à les.carottessontcuites@laposte.net
N'oubliez pas de réserver avant le vendredi votre kit pizza (pâte à pizza et sauce tomate) du week-end pour l'avoir le samedi soir.

Publicité
Commentaires
V
Grand ou petit, je pense que cela doit etre aussi bon dans les 2 cas.Mais, j'aime autant quand la chantilly est sur le dessus,le seul hic c'est peut etre le transport car déjà que ma Jeanne grignote la meringue des gateaux du bonheur quand elle en a la responsabilité pour le retour à la maison...alors elle va s'en donner à coeur joie avec la chantilly...c'est ça la gourmandise!<br /> bises. A bientot
A
Pas d' importance !...pour moi , pourvu que je puisse y goûter !...bisous , Anita.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité