750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
28 octobre 2009

Inventaire du jeudi

Alors, demain jeudi, on continue dans " l'univers macaron" avec des macarons au caramel au beurre salé,

Aujourd'hui, ils étaient au chocolat:

005


Le gâteau de mars savait se tenir (mais pas une fois coupé!):

004

J'avais oublié de vous présenter le diabolique avant qu'il ne disparaisse totalement:

006

Gâteau, au demeurant, très sympathique



Demain, nous profiterons également de la présence de Pépito:

007

la photo est floue car il a bougé au moment où j'appuyais sur le déclencheur.


Soyez assurés, chers carottesthètes, que madame Carottes poursuit sans relâche son immersion pâtissière...

A demain!


Publicité
Commentaires
M
Je te laisse un petit message sur ton blog.<br /> A tout de suite....
D
Aahh! Mais je ne connais pas le diabolique! Quel genre ce gateau au chocolat?<br /> Catherine, j'aimerais ta passer un grosse commande pour mes portes ouvertes, mais est ce que ça va être possible avec ton agenda? Et puis surtout, j'aimerais bien que tu passes le 28 novembre à l'atelier (le soir) t'as réfléchi?<br /> Bises<br /> delphine
M
Alors là, je vous tire mon chapeau!<br /> Honnêtement, je ne pensais pas que vous tiendriez jusqu'à aujourd'hui!...<br /> Je suis admirative devant tant d'abnégation et j'imagine qu'ils devaient avoir une saveur doublement exquise ce midi...<br /> Bravo à toute la famille!
M
d'enfer les macarons! on à bien tenu bon jusqu'à ce midi, sur les conseils de Mme Carottes (comme quoi on est obéissants)...et on à tout mangé<br /> merci pour ces délices!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité