750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
19 novembre 2009

J'entends la rumeur qui gronde...


Oui, je l'entends et même très bien!

"C'est quoi, ce blog?"

"Oui, je vous pose la question: c'est quoi?"

"On est sensé y trouver des photos de petits plats, de gâteaux, de trucs cuisinés quoi!"

"Et vous avez vu? On n'y voit que des chats, enfin, un seul, et en plus c'est toujours le même!"

"Si, y'a quand même la photo du menu toutes les semaines mais....

Stop,
je vous arrête!

Vous voulez des photos, je l'ai bien compris; alors, pour vous faire plaisir, j'ai tout photographié!
Vous en vouliez, hé bien, vous allez être servis.

001

Et en plus, il faut que je vous dise ce que c'est?
Bah, ça se voit quand même?
Non?
Bon, bon.
Alors, c'est le filet mignon à la crème de rhubarbe.
Vous êtes satisfaits?


002

Ca, c'est le goulash de veau aux pistaches. Ca se voit, quand même!


004

les terrinettes aux sauterelles et à la mangue.
Vous suivez?


003

Là, je pense que je n'ai quand même pas besoin d'expliquer!
Jack et Archie m'ont aidée à les ramasser.
Quoi?
Bah, les champignons, évidemment!
Ohlala, vous y mettez de la mauvaise volonté!

005

Pour ceux qui arrivent à suivre,
la tarte au citron meringuée


008

les guimauves à la rose



006

les petits pains aux graines de courge et de tournesol
Oui, la photo est floue mais c'est ça ou rien!

J'espère que vous êtes satifaits!

Ah, j'oubliais!

Le dernier client de madame Carottes:


015

Charmant!
Lui, au moins, il ne ronchonne pas!

Publicité
Commentaires
A
Wahou !un crapaud , chic ., il va manger tous les moustiques .....je veux bien : si il y en a de reste : 1 paquet de guimauves ,merci, bisous, Anita.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité