750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
6 décembre 2009

Il faut que je vous dise....

Voilà, c'est fait!

Madame Carottes a pris une grave décision.

Après avoir très mûrement réfléchi, elle a décidé de ne plus continuer.
Oui, oui, vous avez bien lu:

madame Carotte arrête










de travailler le mardi, pardi!



Vous avez eu, je l'ai bien vu, comme une fugace étincelle d'inquiétude, pas vrai?

Allez, remettez-vous!

Ca y est?
Ca va mieux? Donc, comme je le disais précédemment, les Carottes n'ouvriront plus leur porte le mardi.

Comment?...
Pourquoi?..., dites-vous.

Mais vous êtes un petit peu curieux, quand même!

Hé bien, parce que...

...parce que madame Carottes a décidé de participer à des marchés artisanaux plus nombreux, d'ouvrir aussi de temps en temps son chalet le dimanche et que, pour cette raison, elle ne peut physiquement pas assurer la semaine qui pointe le bout de son museau dès le lundi.

Le lundi?, vous exclamez-vous.

Oui, le lundi. Car sachez, chers carrothestètes, que même si la porte des Carottes reste fermée le lundi, ce n'est pas pour autant que madame Carottes s'endort sur ses lauriers:

elle fait ses courses, prépare les pâtes qui demandent à être faites à l'avance, s'achète des livres... de cuisine, des ustensiles...de cuisine, des batteries...de cuisine,....bref elle fait tout ce qu'elle n'a pas le temps de faire dans la semaine.

Alors, ouvrir les Carottes un mardi après avoir travaillé le dimanche,

ce n'est matériellement pas raisonnable!

Voilà pourquoi, à partir de cette semaine,
les Carottes ouvriront dorénavant à partir du mercredi.
Et vous aurez le menu de la semaine, le lundi (hé oui, tout se décale!)

C'est bon?
Vous avez tout compris?
Je passe à autre chose.

Et cela, voilà longtemps que je veux vous en parler, mais, je vous préviens tout de suite, ça n'a absolument rien à voir avec la cuisine.
J'ai remarqué, il y a quelque temps de cela, que les salons de coiffure, qui fleurissent un peu partout, avaient des noms parfois un peu....comment dirais-je?......improbables?....tirés par les cheveux?...ridicules?....
J'ai décidé de vous faire partager mes découvertes en glissant de temps en temps, au gré de mes messages culinaires,  quelques illustrations de ces lieux pittoresques.
Et ce soir, vous aurez droit, pour inaugurer cet exercice de style, à deux illustrations capillaires (on commence soft):

020


et


021

Pas mal, pour un début.


Publicité
Commentaires
M
Je crois que j'ai peut-être un peu abusé en disant que j'arrêtais!<br /> J'espère que les lecteurs auront été voir un peu plus loin que le début du texte car ce sera alors tant pis pour moi...<br /> Merci pour ton commentaire, Claire! Il me fait extrêmement plaisir!<br /> Et à bientôt pour de nouvelles aventures capillaires!
M
Alors là, Volt'Hair! Il fallait y penser; je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu voir.<br /> Si jamais tu vas à Cholet, ce serait formidable de le photographier pour l'ajouter à notre sélection!<br /> J'en garde un sous le coude que je dévoilerai dans quelques temps; il est savoureux...et il faudra s'en délecter!<br /> <br /> Bises,<br /> Catherine
L
après avoir eu très peur, les photos m'ont fait rire car moi aussi depuis plusieurs années je repère dans chaque ville ou village le nom des coiffeurs. c'est souvent un grand moment de poésie...je connais un volt'hair à Cholet.<br /> à très bientôt <br /> alex
C
Quelle farceuse cette Madame Carottes! Comme toute curieuse digne de ce nom, j'ai bien vite cliqué sur le lien des Carottes pour lire la suite... un léger doute s'étant insinué en moi... qu'a-t-elle encore inventé? OUF!!! Les Carottes vivront! Vives les Carottes!<br /> Un petit bravo pour cette génialissime série photographique qui promet d'être "décoiffante"! J'attends la suite avec impatience!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité