750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
14 décembre 2009

L'avant dernier menu de l'année

Hé oui! Le temps s'écoule à grande vitesse.
Le voilà:

004

Hier, peu de personnes ont eu le courage de se déplacer pour déguster le vin chaud.
C'est vrai qu'il faisait très froid mais les quelques téméraires qui sont venus (et je les en remercie chaleureusement) ont fait que l'après-midi s'est déroulé joyeusement (le vin chaud a un peu aidé, je pense), dans une certaine euphorie "pré-noëllesque".
Archie et Jack ont tellement apprécié qu'ils m'ont suppliée de continuer comme ça jusqu'à Noël, et comme je ne peux rien leur refuser, hé bien, madame Carottes offrira donc le vin chaud à ces chers clients jusqu'au 24 décembre.
Vous pouvez remercier les deux aide-culinaire.

Avant que les frigorifiés n'arrivent, hier, j'ai fait quelques photos du chalet des Carottes dans son habit de Noël:

002


003

dans les plats, ce sont des pains d'épices


001


Mercredi, il n'y aura pas de Carottes au chalet.
Madame Carottes sera ici , tout l'après-midi. Si vous voulez lui faire une petite visite, ne venez surtout pas trop tard car elle sera en extérieur et vu l'état actuel de la météo qui, parait-il, ne va pas aller en s'arrangeant, madame carottes risque assez rapidement d'avoir l'apparence d'un glaçon...

images

Dimanche, je serai également dans un autre lieu (mais au chaud, cette fois).
Je vous dirai tout cela demain et vous communiquerai le menu des Carottes pour Noël afin que vous puissiez faire tranquillement votre choix avant la semaine prochaine.

Faîtes de bons rêves!

19


Les Carottes, comment ça marche???

Madame Carottes, Jack et Archie cuisinent à Bouguenais, 14 rue des roseaux.
Les portes des Carottes ouvrent de 15h à 19h30 du mercredi au vendredi
et de 11h à 13h et de 15h à 17h le samedi.
Vous pouvez réserver au 06 31 20 58 45 ou par mail à les.carottessontcuites@laposte.net
N'oubliez pas de réserver avant le vendredi soir votre kit pizza (5€)(pâte à pizza et sauce tomate ) du week-end pour l'avoir le samedi après-midi.

Publicité
Commentaires
C
Heille !<br /> J'ai vu notre sapin dans ton chalet !<br /> C'est beau ! <br /> Gros bécots<br /> Chris le frérot
M
Merci les filles!<br /> Bises et à bientôt,<br /> Catherine
I
eh bien tant pis pour ceux qui ne se sont pas déplacés dimanche ! Le chalet et ses habitants étaient très chaleureux. Pour notre part, nous avons adoré le chocolat chaud et le pain d'épice.<br /> Merci Catherine.<br /> Biz<br /> Isa et Morgane
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité