750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
28 décembre 2009

Ahhhh, la bûche de Noël!

Je ne sais plus si je vous l'ai dit (j'ai la tête dans la bûche et les pieds dans les guirlandes!)

mais, cette semaine,
pas de Carottes!

Madame Carottes s'octroie quelques jours de repos avant de reprendre le chemin des casseroles.

J'espère que vous avez passé de joyeuses et heureuses fêtes de Noël,
que le père Noël s'est montré généreux,
que vous n'avez pas fait trop d'abus, sauf, bien sûr, de ce que fait madame Carottes.

Ici, le chat Carottes a un peu forcé sur la bouteille et je ne vous raconte pas l'état de l'animal...
C'est pas beau à voir!

IMG_4835


Pour cette fin d'année, une nouvelle petite friandise capillaire:

022


Je tenais à remercier les gentilles personnes, à savoir Fabienne, Patricia et Annick qui ont laissé des commentaires très sympathiques qui sont du miel pour une dame Carottes.
Merci infiniment pour vos mots si gentils qui m'ont touchée en plein coeur.
message particulier à Patricia: le vin était excellent, hummm, un délice!

Je vous souhaite, chers carrotesteurs, un jovial réveillon!



Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
I
reposes toi bien, ainsi que tes accolytes, pour démarrer 2010 en beauté et nous régaler!<br /> bon réveillon<br /> à l'année prochaine<br /> isa et morgane
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité