750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
14 janvier 2010

Quiche et compagnie...

010


Enfin quelques illustrations du travail quotidien de madame Carottes parce qu'à force de vous mettre des photos glanées çà et là sur le web, vous allez finir par croire que je ne fais rien! Que nenni!
Jugez vous même:

002

c'est d'la quiche


003

et çà, d'la galette


005

quelques fars


004

des p'tits nouveaux: les fondants aux noix.
Si vous aimez les noix, voici un gâteau assez réjouissant.


001

et....des mousses au chocolat.

Pourquoi des mousses? C'est vrai, quelle drôle d'idée!

Je vous explique: quelqu'un m'a commandé pour la fin de semaine des desserts gourmands et, comme il y avait parmi les différents desserts, des mousses, je me suis dit que je pouvais bien en faire plus pour les carottophrites. Il doit y avoir aussi des cheesecakes mais, pas de photo disponible, je ne les ai pas encore faits. Il y en aura demain.

Alors, une nouvelle fois, on dit "merci qui?"

Pour les légumes présentés dans le précédent message, il y avait (bravo Anne-Marie!, (c'était presque bon!) ):
des carottes jaunes, des topinambours, des panais, un rutabaga et.......les gros légumes que je devais cuisiner pour mes deux aide-culinaires.....eh bien, c'était du persil tubéreux!
Ca vous épate, hein?
Quand j'en trouverai, je vous en cuisinerai....Promis!

L'image du jour: un nouveau salon de coiffure qui porte, cette fois, bien son nom:

(ps: si quelqu'un sait comment faire une rubrique avec juste les photos du blog (par exemple, les salons de coiffure), je suis preneuse d'explications car chez canalblog, ce n'est pas très explicite, voire même complètement abscons ou bien alors, c'est moi qui n'y comprends rien...mais ça m'étonnerait!)


005



Les Carottes, comment ça marche???

Madame Carottes, Jack et Archie cuisinent à Bouguenais, 14 rue des roseaux.
Les portes des Carottes ouvrent de 15h à 19h30 du mercredi au vendredi
et de 11h à 13h et de 15h à 17h le samedi.
Vous pouvez réserver au 06 31 20 58 45 ou par mail à les.carottessontcuites@laposte.net
N'oubliez pas de réserver avant le vendredi soir votre kit pizza (5€)(pâte à pizza et sauce tomate ) du week-end pour l'avoir le samedi après-midi.


Publicité
Commentaires
M
Hé, chacun sa spécialité!<br /> Bizz, <br /> et merci encore!
C
Il me semble que tu as la possibilité de créer des albums photo... dans l'onglet "contenu", juste après "catégories" tu as une rubrique "albums photos".<br /> Tu cliques et tu peux : "ajouter un nouvel album" et charger directement tes photos de ton ordi grâce à la barre "parcourir"...<br /> C'était pas bien compliqué ;-)(Par contre le persil tubéreux, là je suis épatée!!)<br /> <br /> A toi de jouer !
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité