750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
10 février 2010

Bonsoir, les réfrigérés!

002


Quelle histoire!
Cet hiver qui n'en finit pas!
Que voulez-vous, ma brav'dame! C'est un temps de saison!
D'accord, mais, en attendant, qu'est ce qu'on a froid!...
Mais, pardi, on n'est qu'en février! C'est encore l'hiver!

Bon, j'ai rempli mon quota de remarques sur le temps; je peux passer à autre chose.

Je voulais vous montrer les nouveaux gâteaux du bonheur (et je suis très satisfaite de leurs nouveaux atours)

005

Jack en est fou!
C'est vrai qu'ils vont bien ensemble...

Demain, c'est promis, je vous envoie les photos de la pizza et du minestrone, parole de Carottes.

N'oubliez pas que samedi, ainsi que je vous l'ai annoncé hier, je serai au café de la Briandière, à La Montagne. C'est ici:

002


Pour les plats salés, vous pourrez venir au chalet toute la journée, il y aura du monde pour vous accueillir; vous pourrez m'y trouver le matin.
En revanche, je serai au café de la Briandière (lire le message d'hier) tout l'après-midi, jusqu'à 19h, et avec mes petits gâteaux.


Ce n'est pas parce qu'en hiver, on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
(ha, c'est malin!!!)

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité