750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
3 mars 2010

Y a t'il un pilote dans la péniche?

010


Pour changer un peu de sujet,
(les marées continuent de remonter dans la rue matin et soir, avec une régularité écoeurante, mais c'est normal...)
je propose d'avancer quelques considérations sur les gâteaux que vous trouverez chez les Carottes, cette semaine.

Que des nouveautés!
Hé bien, oui!

027

le buttermilk white cake
(à base de lait ribot)


028

le gâteau au cassis et vergeoise


029

le cake Aztec
(raisin, orange confite et cacao)


031

la madeleine citron-canneberge (ou cranberrie si vous préférez)


030

la crème de cassis à tartiner


et puis aussi,

le brownie-cheesecake (en train de refroidir)

le petit sablé au caramel (en train de raffermir)

et, s'il me reste du temps, des scones au potimarron et orange.


Et puis, surtout,
n'oubliez pas dimanche...

4487_g

les Carottes fêtent leur
1 an!

Vous êtes attendus à partir de 15h pour fêter l'événement en compagnie de
Jack, Archie et madame Carottes.

004

A bon entendeur,
Salut!!!

Publicité
Commentaires
M
Alors, je vous souhaite la bienvenue chez les Carottes et me réjouis d'avance de vous rencontrer.<br /> Il y aura bien évidemment le brownie caramel (indéracinable!) et bien d'autres choses à grignoter...<br /> A dimanche!
N
Bonjour Madame des carottes,<br /> Je vous ai découverte et rencontré par l'intermédiaire de Delphine C.<br /> Je pense que je vais profiter de vos un an ce dimanche pour venir découvrir votre univers.<br /> J'en salive à l'avance et ce n'est pas la première fois... Je repense aux brownies au caramel et aux fondants chocolat-marron...<br /> Mummm !
A
On va testé les nouveautés .....<br /> bisous , Anita.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité