750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
13 avril 2010

Ceci ne concerne que les gourmands!

Je viens de quitter mon tablier de reine des Carottes pour vous présenter les desserts de la semaine:


004

et d'un!


005

et de deux!


006

et de trois!


007

et de quatre!

Allez, encore un!

008

et bien oui!
et de cinq!

Quoi! Cinq choix de gâteaux pour cette semaine!
Mais c'est beaucoup trop!
Sans compter qu'il y aura également des c.......lés et du brrr......ie au c.......l!
Je vous laisse faire de beaux rêves gourmands...

Petite info qui a son importance; vous allez voir: une gentille carottophile (très gentille) m'a signalé aujourd'hui même que les coordonnées des Carottes, et toutes les infos pratiques qui les concernent, sont cachées derrière la photo de Jack et de sa botte de carottes en haut, à droite. Il suffit de cliquer sur l'image et vous savez tout!
Et dire que je ne le savais pas moi même!..... J'entends d'ici vos rires sarcastiques...
                                                                                   Bonne nuit, tiens!

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité