750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
3 mai 2010

Il me semblerait bien que l'on soit lundi, n'est ce pas?

Alors, voilà, comme d'hab',
le menu de la semaine:

001

Vous avez vu le premier plat? Non, non, ce n'est pas une blague.
J'ai longuement hésité puis je me suis dit (soyons fous) que j'allais quand même tenter; j'ai trouvé de l'excellente andouillette qui mérite grandement d'être connue.

Connaissez-vous les bagels?
Ce sont de petits pains ronds parsemés de graines de sésame ou de pavot, avec un trou au milieu, et que l'on garnit de tout un tas de bonnes choses diverses et variées.

bagels


Ce petit pain d'origine polonaise a conquis le nouveau monde avec les migrants. Il est depuis devenu l'un des incontournables de la gastronomie américaine avec son petit frère sucré, le cheesecake.

Pour les desserts, les "squares" aux myrtilles sont tout simplement des carrés aux myrtilles. Aussi bête que çà!

Maintenant que le menu de la semaine n'a plus de secret pour vous, passons aux horaires!
Dernière modification (il fallait bien que j'en fasse une ultime!)!
Voici les horaires fixés par madame Carottes et ses deux aides après d'âpres discussions. Peut-être bien que ce sera appelé à changer, un jour ou l'autre! Qui sait! Madame Carottes est parfois imprévisible...
Mais, là, nous sommes d'accord:

006

J'espère que vous aurez remarqué que madame Carottes fait un gros effort sur le samedi en ouvrant dès 14h, ce qui a pour conséquence de ne lui laisser qu'une heure pour manger!!! (je sens que ça va être trop dur!....)

J'espère, oui j'espère, que vous êtes TRES reconnaissants de l'effort consenti.

En contrepartie, la journée des Carottes prendra fin à 16h30; il faudra vous accommoder de cette petite perturbation horaire.(pas grand chose quand même!)

Comme je ne vais pas sortir toutes mes cartes ce soir, je vous donne rendez-vous demain soir pour vous présenter mon travail de samedi car c'était peut-être un jour chômé, mais madame Carottes n'a pas, elle,...chômé!

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité