750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
4 mai 2010

L'épreuve du bagel

Je ne vous cacherai pas que la fabrication du bagel m'inquiétait.
Ce petit pain bien particulier a la réputation bien établie de ne pas se laisser faire. Il est plutôt capricieux au moment de la cuisson; il faut savoir qu'il doit d'abord prendre un petit bain dans l'eau frémissante avant de passer au four et c'est là que c'est délicat...
Hé bien, aujourd'hui, j'ai vaincu le bagel!!! Youhouououou!

001

Je vous accorde que le petit trou au milieu est discret mais ça devrait s'améliorer.
Donc, demain, je vous attends de pied ferme avec mes petits bagels presque parfaits.

Je voulais vous montrer le résultat de ma journée du 1er mai. Je me suis plongée au sens propre et figuré dans les bavoirs et voilà le résultat:

007

8 nouveaux petits bavoirs!

Vous n'y voyez rien?
On se rapproche:

009


010


008

Il ne reste plus qu'à trouver un bébé qui justifiera votre achat!

Publicité
Commentaires
N
Ma fille a englouti le far breton dans la voiture ! <br /> " Vraiment succulent, pas eu le temps de le savourer " m'a-t-elle dit ! <br /> Je goûterais le mien et les autres gâteaux demain pour la suite des avis !<br /> Bonne Soirée et pas de souci pour la chute !
E
magnifiques les bavoirs, j'adore!<br /> je négocie avec Stéphane pour le bébé et j'arrive dans 9 mois!<br /> bizzz
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité