750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
6 mai 2010

Je n'ose pas le dire...

Vous allez me prendre pour une inconséquente, une irréfléchie, une inattentive, une madame Carottes sans A,
etc....
Hier, j'annonçais, je claironnais les nouveaux horaires du samedi;
hé bien,
je revois ma copie.
On efface tout et on recommence!
Non, ne criez pas! Je ne le fais pas exprès.
Je sais qu'après tous ces changements, vous allez être perdus mais c'est pour vous que je fais ça.
Si, si, c'est vrai!
Donc, après concertation avec moi même, j'ai décidé à l'unanimité d'ouvrir les Carottes le samedi midi.
En effet, fermer pour une heure, cela n'avait vraiment pas de sens et ainsi, en restant ouvert, vous pouvez venir grignoter
voire même manger chez les Carottes!

Donc, maintenant, si je récapitule, les horaires des Carottes se composent ainsi:

002

C'est ferme et définitif (enfin...jusqu'à la prochaine fois!)

Pour les photos des plats, pas de chance! L'idée même de les photographier ne m'a pas effleurée! Je n'ose faire d'autres promesses que je risque fort ne pas pouvoir tenir...

Je rappelle une nouvelle fois (pffffffffff) que les Carottes n'ouvriront que samedi matin, de 11h à 13h et que samedi après-midi, madame Carottes, en compagnie de Jack et Archie, fêtera ......
les 1 ans du blog!!! (haha, vous n'aviez pas trouvé, hein?)
Je sais que vous n'avez même pas cherché; aucune excuse!

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi les grands esprits se rencontrent... Justement le week-end dernier, nous évoquions avec mon cher et tendre, ton ouverture du samedi :-)<br /> <br /> Mais on devrait le savoir depuis le temps : "on en rêve...Madame Carottes le fait !!!"<br /> <br /> Par contre j'avoue (honte sur moi, oui oui), je n'ai absolument pas cherché ce qui s'était passé le 8 mai 2009. En même temps... I believe I can flyyyyyyyyyy ;-D !!!!!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité