750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
9 mai 2010

De l'anniversaire du blog, de la difficulté à composer avec les jours fériés et autres considérations...

Voilà, vous avez réussi!...Je suis vexée!
Absolument personne ne m'a souhaité un bon anniversaire de blog, hier.
Si vous remontez dans la catégorie 'archives" au mois de mai 2009, vous verrez bien que le blog avait, hier 8 mai,
1 an.
Pourtant, je vous avais tendu la perche, jeudi mais ...RIEN!
Aucune réaction. Quelle déception!
Alors, comme je constate (amèrement) que personne ne pense à moi,
je m'auto-souhaite un "Joyeux anniversaire de blog, madame Carottes!"

Bon, alors, ça c'est fait.

Maintenant, parlons de la semaine prochaine.
Compliqués les jours fériés!

J'ai longuement réfléchi à la façon dont les Carottes allaient fonctionner la semaine prochaine:
- ouverture pour une seule journée
- fermeture essentiellement le jeudi puis ouverture les autres jours mais tout le monde sera parti
- fermeture toute la semaine mais ça fait quand même un peu long
-ou alors la dernière solution à laquelle je suis parvenue après toutes ces intenses réflexions, à savoir:


Les Carottes feront le pont mais ouvriront

mardi 11 et mercredi 12 de 15h à 19h.

Je réfléchis intensément au menu et vous soumets cela demain, pas trop tard si possible.

Puisque j'évoque le menu, je peux déjà vous confier qu'il y aura, sur la suggestion avisée d'une fidèle épistolière des Carottes, décorée il y a peu de l'ordre de "Goûteuse Officielle des Carottes", un nouveau brownie au chocolat débordant de cerises amarena...

Il se pourrait bien qu'il y ait aussi un gâteau nantais (j'ai entendu des rumeurs chez les aide-culinaire) et puis, peut-être, des biscuits arlequins, mais ça reste à vérifier et à confirmer.

Madame Carottes, qui est quand même un peu triste, vous souhaite une bonne nuit .......(pas rancunière quand même!)




Publicité
Commentaires
E
bonjour madame carotte<br /> j'ai honte car effectivement je savais que ton petit chalet avait 1 an, et que cela tombait en meme temps que les 3 ans de nathan !!!<br /> l'excuse ? j'étais trop concentrée à (re)modifier le bout de papier sur le frigidaire des heures d'ouvertures de Monsieur chalet !<br /> a bientot
A
Milles excuses et joyeux anniversaire, ici même le 8 mai, on bosse, carrelage et autre bricolage m'ont fait oublié ce jour d'anniversaire.<br /> Bisous, Anne-Marie
M
Bonjour Madame Carotte,<br /> <br /> Ici Marielle de la Montagne qui passe régulièrement devant chez vous lorsqu'elle se balade avec mouflets et chien.<br /> Il faut que je vous parle rapidement car Madame et Monsieur fêtent leur 40 ans et se demandent si Madame Carotte pourrait leur proposer une formule sympa pour régaler leur meute d'invités?<br /> Merci de me rappeler au 06 73 68 69? 26 ou 02 40 32 97 90,<br /> Marielle
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité