750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
26 mai 2010

Ouffffffffffff!

Chers virus en tout genre,
sachez que Madame Carottes ne renonce jamais!
Allez, du balai!!!

Et, chers carottophiles, je pense pouvoir vous dire que ça va mieux.
Merci pour tous vos gentils mots de soutien; ça m'a fait du bien.

En fait, je n'étais pas gravement malade mais atteinte d'un mal saisonnier appelé "gastro" (et pas vraiment nomique!)
qui m'a quand même fait profité pleinement de mon lit et pas du tout de ma cuisine...
Jack et Archie m'ont concocté tout un tas de potions de nains de jardin qui m'ont efficacement remise sur pied
et me voilà donc repartie pour une nouvelle petite semaine, en votre compagnie, bien sûr.

Voici le menu que j'ai quand même réussi à composer:

003

Il y aura bien entendu, le traditionnel brownie au caramel et les non moins traditionnels cannelés,
plus d'autres petits gâteaux que vous découvrirez au fur et à mesure de leur fabrication.

Je vous laisse; j'ai du travail qui m'attend!

je_file_au_boulot_salut

Publicité
Commentaires
M
Merci Sophie!<br /> C'est vraiment très gentil ce petit mot. Puisque vous avez apprécié mes petits plats, j'attends de vous rencontrer au chalet pour avoir le plaisir de faire votre connaissance. A bientôt!
S
Bonsoir, juste un petit com pour vous dire que j'ai découvert votre cuisine hier soir, lors d'une petite fête pour laquelle vous aviez préparé le buffet. C'était vraiment délicieux (de l'avis de tout le monde) et je suis d'autant plus ravie que j'avais envie de découvrir ce que vous faites depuis longtemps. Bravo !
M
Trop bien, petit frère!<br /> Je vois que l'air canadien te réussit plutôt bien!<br /> Gros bisous pas contagieux de madame Carottes.
C
Petite versification poche du frère<br /> <br /> Vilaine gastro de mai fait ce qui lui plait<br /> <br /> Petite gastro nantaise, forte de querelles intestines<br /> Choisit, et en est fort aise, de courtiser Catherine<br /> Qui pourtant, en tant que Dame Carotte,<br /> N'accepte ni ne souhaite ce genre d'hôte<br /> Il faut se méfier de Petite gastro,<br /> Car tout le monde sait qu'elle en fait toujours trop<br /> Elle ne demande, ni n'entérine,<br /> Elle s'invite à manger une terrine<br /> Mais en fait, c'est bien dans votre estomac<br /> Qu'elle souhaite prendre son repas,<br /> À moins de choisir des paysages plus profond,<br /> Et s'en est finit du beau côlon !<br /> Mais, car il y a un mais, pour Petite Gastro,<br /> C'est sur une gastronome qu'elle jette son dévolu<br /> Madame Carotte qui fait de si bons gâteaux<br /> Se retrouve, soudainement, prise au dépourvu.<br /> Petite Gastro découvre alors,<br /> Qu'il est bien difficile de vivre à Chambord<br /> Ce palais si fin, cet estomac si fort<br /> N'est point pour plaire à notre virus retors<br /> Qui décide alors de prendre le bord<br /> Et Dame Carotte, ni une ni deux, se ravigote<br /> Et prépare sans attendre, sa délicieuse popote !<br /> <br /> Oh my Dog, soyez indulgents pour ce texte pondu en peu de temps ;-)<br /> Christro
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité