750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
16 juin 2010

Vous allez voir....

003
(pour tout connaître des Carottes, cliquer sur Jack, le nain vert,
en haut de la colonne de droite)



Ce soir, je vous propose un jeu:
je vous soumets les photos que vous attendez et vous,
vous trouvez vous-même les noms des plats.
Ca vous va comme ça?
Allez, au boulot!
(y'a pas d'raison qu'ce soit moi qui fasse tout!)

009

OK, celui-là, il est facile.


015

celui là me semble facile aussi à reconnaître


014

Pffff, c'est un jeu d'enfant!


011

C'est vraiment du tout cuit!


016

Elémentaire, mon cher Archie!


017

Ne me dîtes quand même pas que c'est pas du gâteau!


012

C'est vraiment d'la tarte!

Il y a un plat qui n'apparaît pas.
Cherchez donc lequel!
J'attends vos suggestions.


Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> Je vais me la jouer très écolière :<br /> 1- Taboulé ( quino / légumes )<br /> 2- Lapin à la courgette<br /> 3- Tarte àuxxauberginex et aux pignons de pin ( très bonne )<br /> 4- Gâteau à la rhubarbe ( extraordianaire )<br /> 5- Crèmes au caramel<br /> 6- Gâteau moelleux à la myrtille et à la poudre d'amande<br /> 7- Tarte aux abricots et au poivre long<br /> En plat il manque le crumble au thon et à la tomate confite !<br /> Et il manque les éternels et délicieux : brownies aux caramel, blondies, cannelés, meringues, sablées Nutella et Spéculos, amarretis...<br /> Il y a quoi à gagner ?!<br /> Biz et bonne fin de semaine
M
Bravo! Mais c'était facile quand même!<br /> A bientôt...
L
enfin je crois savoir, le crumble de thon aux tomates...<br /> a+++<br /> caroline
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité