750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
22 juillet 2010

Seule face à l'adversité.

Hier soir,
j'ai mené un combat voué d'avance à l'échec; mais comme je ne suis pas du genre à rendre les armes facilement,
le combat fut rude bien que  désespéré!

Impossible de télécharger les photos des plats que vous attendiez!
J'y ai passé ma soirée,
j'aurai pu y passer la nuit, je crois!
Les arcanes de l'informatique ont eu raison de ma ténacité.
La mort dans l'âme, il m'a fallu admettre que j'avais perdu.

Mais aujourd'hui, j'enfourche à nouveau mon cheval de bataille:
"Prends garde à toi, Canalblog, madame Carottes revient!"


004


Oh, oh,
on dirait que ça marche...
Je continue.


005

la salade de petit épeautre
et, précédemment,  la tarte aux aubergines.


006

les muffins aux tomates cerises et feta


011

la terrine de courgettes


009

le crumble fraise-rhubarbe


007

les moelleux aux pistaches et au citron vert


008

le brownie chocolat blanc- noix de coco

et bien sûr, les classiques:

001

de gauche à droite: les blondies, les cannelés et les brownies au caramel.


YESSSSSSSSSS!
J'ai réussi!


Maintenant, il faut que je m'empresse de nourrir les chats car ils attendent depuis un certain temps déjà.

013




Publicité
Commentaires
M
Oui, je confirme, tu es égoïste mais je ne partirai pas avant de t'avoir vue...<br /> Bizz carottesques.
D
Bonsoir Mme Carotte!<br /> J'espère que tu ne vas pas partir tout de suite en vacances...Je suis rentrée depuis peu et j'ai bien l'intention de venir goûter tes délices...Suis je égoïste au point d'espérer que tu ne prennes pas de vacances!!!???;..<br /> Pour l'informatique, il ne faut pas chercher à comprendre...Lâche et reviens quelques heures plus tard..C'est énervant mais c'est comme ça!<br /> Et puis parfois, il peut s'agir d'une maintenance de la plateforme de ton blog qui t'empêche d'accéder à tes fonctions habituelles...<br /> Bises et à bientôt
F
Eh oui, jusqu'au bout ! Il faut bien venir 2 fois pour goûter à tout... et tenir jusqu'à la rentrée sans venir chez toi.<br /> Bises & à tout de suite
A
Coucou, des brownies Caramel, CHOUETTE ! merci Mme CAROTTE , Bisous , Anita.
M
A demain, super!<br /> Et samedi aussi?
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité