750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
2 septembre 2010

J'en rajoute deux et je n'en enlève aucun!

Je voulais vous avertir que le menu s'est enrichi de deux nouveautés,
un plat salé et un petit gâteau:


005


Et voici, dans la foulée, les images des petits nouveaux:


009

les boulettes de boeuf que vous aurez des difficultés à distinguer car elles se dissimulent sous la sauce


004

les cookies aux pépites de chocolat

Au tour des autres, maintenant:
(je ne présente pas le salé; je pense que vous saurez reconnaître tout seuls)


006


007



008


Et maintenant, le sucré:


001

le moelleux au sésame et à la cacahuète


002

le brownie au chocolat blanc et à la noix de coco


003

les cookies géants au chocolat


Vous savez que les Carottes font aussi salon de thé (en terrasse et, en ce moment, c'est très agréable...).
Petite nouveauté parmi les consommations habituelles:

012

Oui! Vous avez trouvé!
Le café gourmand!!!
Avis donc aux gourmands!

Petit rappel des horaires qui, je le rappelle une nouvelle fois, n'ont pas changé:

010

Et pour le oukankoikoman, un clic sur Jack, le nain vert tout en haut de la colonne de droite,
et vous saurez tout!
Alors, elle est pas belle, la vie?....

Publicité
Commentaires
L
Finalement les aides cuistots n'ont pas l'air si bronzé que cela. Je trouve même Jack un peu pale... Auraient-ils été abandonnés dans le chalet pendant les vacances ?
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité