750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
12 septembre 2010

Mais où étiez vous aujourd'hui?

Hé bien alors???

Je vous ai attendus, sur mon petit marché de Cheix en Retz...
Et pourtant, il y avait moult visiteurs et surtout acheteurs,
le soleil brillait de tous ses feux,
l'accueil et l'organisation étaient parfaits.

Si vous étiez venus, vous auriez passé un bien agréable dimanche matin...
Mais c'est raté!
Tant pis pour vous!
J'espère que vous saurez vous rattraper la prochaine fois.

Comme je suis bonne fille, voici deux petites illustrations de la matinée:
(j'suis trop sympa....)

002


Mon p'tit chez-moi:

001

Malgré le nombre conséquent de gâteaux, ça a été la razzia totale ....

Bilan de la matinée: parfait!
Madame Carottes est ravie!

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité