750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
14 septembre 2010

Bon, je commence par quoi?

Tiens, bah, par le menu, c'est pas une mauvaise idée!

002

Maintenant que vous l'avez bien lu, je vous explique:
madame Carottes fait partie d'une AMAP sur Bouguenais et le producteur de légumes, monsieur Philippe, lui a gentiment proposé de la fournir en légumes bios en fonction bien sûr de sa production à lui et de ses menus à elle.

C'est pourquoi, dorénavant et à partir de maintenant,
vous verrez signalé sur certains plats l'origine bio de certains légumes.
J'ai oublié de le noter sur le tableau mais la courge butternut est aussi bio que bionne.
Je pense que vous saurez apprécier la différence de goût...
Merci, monsieur Philippe!

La compote de pêches de vigne, enfin plutôt les pêches, vient du jardin personnel de madame Carottes...
donc plus naturel que ses pêches, c'est pas possible!
Elle en a épluché 5 bons kilos (pfff, pfff, pfff...) pour vous préparer une petite compote à tomber...
Et elle en a carrément fait des pots parce que ....c'est trop bon et qu'un pôv' ramequin,
mais, ma bonne dame, ça ne va pas le faire du tout!
Les pots font donc chacun 300g et, ma foi, ce n'est pas trop.

Les cookies ont été sérieusement testés hier soir en réunion.
Verdict:
vous pouvez poser la dent dessus en toute sérénité,
ils se laissent sympathiquement croquer...

Je vais être obligée de vous laisser car j'entends Jack et Archie qui m'appellent.
Ils tentent depuis une heure d'attraper une courge butternut au lasso pour commencer à la préparer pour demain
mais ce n'est pas facile à attraper ce genre de courge;
c'est plutôt du genre sauvage et narquois.
Je vous tiens au courant...

J'arrive, les gars!
Tenez bon!



Publicité
Commentaires
N
Sans rancune !<br /> Bises affectueuses aussi !<br /> En faite je n'attend pas de petits desserts attentionnés de ta part, loin de moi cette prétention voyons !<br /> Juste que je dois avoir les papilles en berne...
M
Je suis absolument contrite que mes gâteaux ne trouvent pas grâce à tes yeux! Comment faire? Quels sont tes désirs pâtissiers? Je m'interroge.<br /> Ceci dit, ne pas venir aux Carottes n'est peut-être pas négatif? Tu consommes moins d'essence, tu ne grossis pas (argument imparable) et tu fais des économies... <br /> Sans rancune,<br /> Bises affectueuses,<br /> Cath
N
Bonsoir Madame des Carottes,<br /> Tu sais que j'apprécie énormément ta cuisine et plus particulièrement les desserts mais j'avoue que j'ai du mal à me retrouver au niveau des desserts dans les goûts gustatives des bonnes choses que tu fais depuis ton retour de vacances...<br /> J'avoue que je manque aussi de temps il faut dire pour venir te rendre visite...<br /> J'ose espérer que tu ne prendras pas mal ma franchise...sinon, n'hésites pas à me renvoyer dans mes 18 mètres...
A
Sublimes, ils se laissent manger, je devrai dire déguster...C' est quand , la prochaine réunion ?...MDR....BIsous, Anita.
A
Sublimes, ils se laissent manger, je devrai dire déguster...C' est quand , la prochaine réunion ?...MDR....BIsous, Anita.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité