750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
26 septembre 2010

J'ai testé le marché...

du Pellerin:
qu'est ce que j'ai eu froid!!!

Russie_froid_pics_809

Un petit courant d'air glacé se faufilait dans les moindres recoins et venait s'enrouler sournoisement
autour des exposants et des visiteurs.
Mes petits gâteaux se sont quand même vendus (et même bien).
Donc, je remets ça samedi prochain.

Que voulez-vous?
J'aime avoir froid...

Publicité
Commentaires
M
pour le froid, je me souviens on mettait de la paille ou des journaux dans le fond des bottes <br /> et on gardait le pyjamas sous le pantalon...<br /> essayes voir!
A
coucou , Tu vas pouvoir te lancer dans "glaces et sorbets "...LOL...C' est vrai qu'hier matin , il faisait très froid , bisous , Anita.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité