750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
18 novembre 2010

A l'heure du thé...

Il n'y a rien de plus délicieux et réconfortant qu'un thé.
Et il est encore meilleur s'il est accompagné d'un petit gâteau.
Cette semaine, madame Carottes propose deux types de gâteaux typiquement anglo-saxons:
les shortbreads et les scones.
Les deux sont excellents; les scones ont un tel succès qu'ils vont sans doute,
et même très certainement, faire partie des classiques des Carottes.
Ils seront nature ou bien aux raisins ou encore aux myrtilles
ou, comme cette semaine, aux cranberries.
Que de bonheurs en perspective!...


012

Archie et Jack jubilent!

Pendant ce temps, le chat Carottes étudie de près le micro-onde
dès fois qu'un peu de nourriture parviendrait à s'en échapper...

004


Publicité
Commentaires
M
Pas de souci!<br /> Les scones vont revenir régulièrement (c'est vraiment trop bon!) et l'émincé de dinde reviendra sous peu.Pour la crème fouettée, je constate que tu es vraiment une incorrigible gourmande.<br /> Je vends les scones en célibataire; aux personnes après de les accompagner avec ce qu'ils veulent en leur âme et conscience...<br /> Mon éducation judéo-chrétienne m'a inculqué que la gourmandise était un vilain défaut. On s'en accommode, pas vrai?<br /> Bizz
N
Hello Dame Carotte !<br /> Je me suis cassée le nez avec ma choupinette mercredi, convaincue que tu pouvais nous accueillir à déjeuner... Tant pis pour moi, j'aurai dû regarder les horaires...<br /> Je voulais pourtant bien goûter ton élmincé et les scones qui me font de l'oeil... As-tu pensé à la crème fouettée pour les accompagner tant qu'à exploser au niveau calories autant que ce soit du plaisir et encore du plaisir !<br /> Biz
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité