750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
17 janvier 2011

La grippe

Aux dernières nouvelles, madame Carottes est clouée au fond de son lit,
terrassée par une mauvaise grippe.
Elle grelotte, frissonne, tousse, éternue, larmoie et se lamente,
bref, elle n'est absolument pas en mesure d'ouvrir le chalet cette semaine.
Il vous faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine.
Peut-être pourra t-elle faire le marché samedi prochain?
Je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
M
Marie, Lolotte, Christophe,Isabelle, Christel et Nathalie qui m'avez soutenu avec vos gentils mots doux pendant cette TERRIBLE épreuve.<br /> Je vous embrasse tous très fort.
N
Bon rétablissement.<br /> Si cela peut te consoler, je vis plus ou moins les mêmes symptomes avec quelques allers aux toilettes peu plaisant...Donc, de toute façon, pas de regret pour moi tu peux rester gripper je n'aurais pas pu passer au chalet cette semaine !!!<br /> Biz
C
Oh monde cruel... pourquoi??? <br /> Pourquoi nous priver de Dame Carottes une semaine de plus??? snif<br /> Et pourquoi la semaine de mon anniversaire??? re-snif<br /> Oui je sais, je ne pense qu'à moi, en même temps un jour d'anniversaire on n'en a qu'un par an...bouhouhouhouhou, snif, bouhouhouhouhou...<br /> Soigne-toi bien et reviens nous vite en pleine forme.<br /> Grosses bises
P
Courage, tu avais une "malchance" sur deux que cela arrive vu les statistiques médicales de l'hiver 2011....alors prends soin de toi et nous on se met au régime en attendant!Bises
C
Allo ma soeur chérie !<br /> <br /> Repose-toi bien, fais-toi dorloter par ta tribu virile et vive les carottes !
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité