750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
26 janvier 2011

Pour une reprise, ce fut une reprise!

Aujourd'hui, réouverture des Carottes après trois longues semaines d'arrêt. Alors?
Hé bien, réouverture réussie. Les gourmandes étaient au rendez-vous...
Le choix en douceurs était varié (enfin, je trouve):

008


et parmi les nouveautés, il y avait les fameuses mini frangipanes qui contiennent aléatoirement des fèves (si, si, c'est vrai et, en plus, ce sont de véritables fèves)


012


les moelleux à la pistache et à la ganache au chocolat noir


014


et les cupcakes au caramel au beurre salé

007

Pour le salé, je ne vous montrerai que la tarte ou ce qu'il en reste car, dorénavant, les parts de salé seront en version "prêt à emporter", en portion pour une personne. Les photos ne rendront absolument rien. Mais si vous y tenez, je prendrai les boites en photo. Si ça peut vous faire plaisir, moi, ça ne me dérange pas.
Voici donc la tarte au confit de canard, au navet et à la pomme:

013


Voilà ce que que vous pouvez grignoter chez les Carottes cette semaine.


Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité