750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
13 mars 2011

En passant par là...

                          

                              Comme le week-end se termine, que les vacances aussi, que les choses sérieuses reprennent (l'école, le travail, ....le quotidien quoi!), je me suis dit que, comme vous êtes sans doute dans l'état d'esprit approprié pour recevoir une information qui requiert toute votre attention, j'allais en profiter vous annoncer une nouveauté qui prendra effet cette semaine chez les Carottes. Madame Carottes a d'ailleurs passé une grande partie de ses vacances à peaufiner cette nouveauté.

Alors voilà, ......oh, et puis non, je vous en parlerai demain car là, je sens que ce n'est pas vraiment le moment.Vous pensez à demain, à la reprise, au rendez-vous à prendre avec le prof de maths de votre deuxième qui a décidé que cette année, les maths, c'était pas son truc; à la voiture qu'il faut amener sans tarder au garage parce que vous avez largement dépassé la date de la vidange et que, depuis hier, elle (la voiture) fait un drôle de bruit quand vous accélérez; les sempiternelles courses à faire d'urgence car il y a eu beaucoup de monde à la maison tout le week-end et que le frigo est terriblement vide et déprimant; les activités des enfants qui vont reprendre et bien vous occuper pendant toute la journée du mercredi; etc....

Donc, là, je sens que vous avez un moral de dimanche soir, vous savez, l'espèce de blues qui vous colle à la peau en fin de journée et qui ne vous quitte plus. Normal, quoi!

Alors, pour faire diversion, je vais vous montrer la commande passée par un martien qui allait dîner chez des terriens samedi soir. Il voulait des gâteaux semblables à ceux qui se font sur sa planète. J'ai bien écouté les descriptions qu'il m'en faisait et, lorsqu'il est venu chercher sa martienne commande, il m'a paru enchanté du résultat.

 

001

 

Il voulait des couleurs pétantes; je crois que là, il était aux anges, ou plutôt aux extraterrestres.

Comme il me restait de la pâte, j'en ai fait des gros pour terriens parce que vous aurez remarqué, vous aussi, que les martiens se contentent de peu. Les gâteaux étaient vraiment minuscules. Par chez nous, on a l'estomac quand même plus accueillant...

 

009

 

La couleur n'a même pas fait peur à la famille Carottes qui s'en est régalé...

 

 

Publicité
Commentaires
F
La famille de terriens qui a accueilli les fameuses martiennes s'est absolument REGALEE de ces gâteaux très flashy ! bravo, j'en redemande !
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité