750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
15 mars 2011

Comme l'impression d'avoir déclenché un vent de protestation?

 

Mais c'est quoi ces commentaires?Des insatisfaits, je crois.

Mais je vous comprends. Vous n'avez pas de chance; vous n'habitez pas dans la bonne ville. Et voilà, mauvais choix!

Si ça peut vous consoler: je serais à votre place, je réagirais de la même façon.

C'est quand même vraiment pas de chance.

Mais, à bien y réfléchir, madame Zap' peut peut-être faire un petit effort (car c'est elle qui décide) mais il faut lui demander gentiment. Avec madame Zap', il faut savoir mettre les formes sinon elle se vexe et quand elle est vexée....ouhlala! Elle m'a dit que si vous réussisiez, sur Rezé, (pas chez toi, Nath, c'est trop loin. Faut pas pousser quand même!!!) à regrouper vos commandes, elle ferait peut-être l'effort de parcourir la longue route qui nous sépare.

Alors voilà, j'attends vos réactions (oui, c'est aux rezéens que je parle!) sur ce blog ou sur la messagerie les.carottessontcuites@laposte.net pour voir s'il est possible d'organiser quelque chose.

Vraiment trop sympa, cette madame Carottes!

Je n'oublie pas les gentils encouragements des personnes plus ou moins proches de leur lieu de ravitaillement favori. Je suis même persuadée que ma gourmande voisine va prétexter n'importe quel argument pitoyable pour se faire livrer par madame Zap'. Je lui conseille plutôt de déménager à Rezé...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette excellente initiative et cette ouverture si rapide de l'offre. Je comprend très bien Madame Zap de ne pas vouloir faire le tour de l'aglo pour de gourmands gourmets, quand à envoyer jack et archi avec leur triporteur à pédale, la côte de départ est quand même dure.<br /> <br /> Donc je vote POUR le point de livraison à l'atelier.
C
bon, j'ai bien réfléchi, si faut aider madame ZAP et les 2 nains, on pourrait voir, pour faire une livraison à l'atelier d'alina BAROWFKAYA, chez moi!!! on peut facilement y accéder, on peut se garer ...bref que du bonheur pour madame zap ET les clientes gourmandes !!!! alors elle est bonne mon idée ou pas Mme CARRROOTTES!!!????<br /> qu'est-ce que ne ferait pas une gourmande ??? pour assouvir sa gourmandise ...!!!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité