750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
16 mars 2011

Petits arrangements entre gourmands

 

                                       Puisque les rezéens semblent avoir un très bon sens de l'organisation  (voir le message d'hier)(merci Caroline pour ton offre et Lucke pour l'approbation), je les laisse s'organiser entre habitants du même village et vous présente les plats de la semaine:

 

001

 

la cocotte d'agneau façon tagine

 

003

 

la tarte aux gésiers confits

 

004

 

la salade de pommes de terre et saumon gravlax

 

 

005

 

et les desserts

 

008

 

les carrés au citron et au pavot

 

010

 

les cupcakes Oréo

 

011

 

et même du far au pruneau

 

Y'a plus qu'à choisir!

 

 

Publicité
Commentaires
M
cro bon ces petits carrés au citron et pavots miam
N
Heu...Il y sûrement eu du mélange dans sa tête avec les tartes salées que j'ai pu prendre. Moi en tout cas je ne me rappelle pas et surtout je reste concentré sur les goûts !<br /> Biz
M
Il me semblait que ta démarche était quelque peu ...disons.... peu harmonieuse lorsque je t'ai croisée, l'autre jour. Voilà donc la raison!<br /> Hé bien, soigne toi bien et je confirme que les cannelés sont ce qu'il y a de mieux en cas de torsion de ligaments. Si, si, c'est prouvé!<br /> Madame Zap' se fera un plaisir de te les apporter.<br /> Bizz et bon repos.
M
D'abord, on dit "s'il te plaît"...
M
Ta fille a fumé quoi? Les fars sont les mêmes que l'autre fois. Mais quelle famille!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité