750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
31 mars 2011

Ca recommence!

 

Il faut absolument que je vous dise ce qui va suivre.

Voilà qu'en allant consulter il y a quelques minutes ma messagerie électronique, je découvre un message de M6. Ouhlala! Ca me rappelle étrangement quelque chose! Vous vous souvenez?

Eh bien, t'as mis dans le mille, Emile!

M6 me contacte à nouveau mais pour participer cette fois à la prochaine saison de leur émission "Top Chef", émission que je dois avouer ne pas trop connaître. Les organisateurs souhaitent faire participer des personnes qui ont un blog culinaire.

Et me revoilà sur les rangs!

Alors, à votre avis, que vais-je donc bien pouvoir leur répondre?

Et vous,....... vous feriez quoi?

 

 

Publicité
Commentaires
A
hier à la lecture de cette nouvelle, je ne trouvais pas les mots pour te dire, surtout n'y va pas!!
P
Alors j'espère que c'est pas un poisson d'Avril comme ça tout le monde pourra nous envier de nous régaler convivialement dans un cadre champêtre et puis ce serait un super coup de com. pour votre service livraison.Lances-toi.....
M
Bon ok c est le premier avril alors en effet peut être que madame carotte nous joue un tour mais si cela est vrai et bien court, vol, danse ....lol ah non et bien va cuisiner top chef ;.)
N
Si c'est un poisson d'avril il est réussi !<br /> Si ce n'est aps le cas, comment allons nous faire pendant ton absence ? Madame Zap ne pourra pas te remplacer sur tout !<br /> Et puis, c'est beaucoup de pression pour préparer les plats lors du concours, il y a un timing !
S
Mais j'y pense d'un seul coup ... Tu ne serais pas en train de nous mijoter une petite friture d'avril en ce jour de poisson ??????
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité