750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
11 avril 2011

Un menu de perdu, dix de retrouvés (ouais, mon oeil!...)

 

Impossible, ce soir, de vous envoyer ce message!

Mon ordinateur ne veut rien savoir...

Y aurait-il un esprit informatique négatif qui aurait une dent contre les Carottes?

Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé une solution de secours et voilà, pour de bon, le menu de la semaine:

 

GEDC2322

 

J'espère que vous serez indulgents envers cette pauvre malheureuse photo car, pour faire bref, il a fallu que je rephotographie, là, à l'instant, le menu car mes problèmes ordinastiques m'ont fait perdre toutes les photos que j'avais faite auparavant... et je peux vous dire que là, actuellement, en ce moment, à l'heure où je vous parle, j'en ai ras la bolinette de l'internet, des ordinateurs et de tout le reste!...

 

Publicité
Commentaires
M
#Emmanuelle: oh, mais tu m'énerves là! Tarte à la rhubarbe? Connais pas!<br /> #Natpao: et ce petit séjour à Paris? Dire que j'ai oublié de te donner l'adresse promise; j'y ai pensé quand tu devais être dans le train. Quelle tête en l'air!<br /> #Marie: j'espère que tu vas bien? Merci pour l'ordi mais tout est rentré dans l'ordre; le vilain virus a été éradiqué. Non, mais!<br /> #Elaine: je suis ravie! A bientôt alors?<br /> #Fabienne:je te vois demain alors? Trop bien!<br /> Bises.
F
C'est drôle, j'allais justement venir mettre un post pour dire que la rhubarbe commence à pousser dans mon jardin, on en voit au marché : j'ai donc tout de suite repensé au fantastique fondant à la rhubarbe (je crois que c'est celui là que je t'avais commandé l'an dernier), peut-être mon meilleur souvenir gustatif.... Et j'allais donc oser demander quand on aurait l'honneur d'en retrouver... JE SUIS PLUS QUE COMBLEE de voir ton nouveau menu. Nous avions déjà prévu de passer chercher le goûter demain : merci de nous réserver au moins 3 parts !! (et on aura bien la place de goûter un peu du reste). Bises
E
Madame Carottes,<br /> <br /> un petit mot de boiseau pour vous dire que notre baptème carottes de vendredi soir fut une réussite, nous nous sommes régalés, de quoi devenir addict.<br /> Nous nous reverrons bientôt !
M
coucou dit donc cette petite tartelette fraise citron est bien alléchante et si tu as besoin d'être dépannée n'hésite pas à passer à la maison pour utiliser l'ordi; j'y suis par obligation un peu cloitrée donc no souci :.)
N
Tartelette fraise-citron, cupcake tiramisu, fondant rhubarbe mais tu veux que je campe dans ton joli chalet !!! <br /> J'ai déjà manqué le far au pruneau de la semaine dernière je crois que je vais être dans l'obligation de passer cette semaine ! J'ai trop l'eau à la bouche !!!<br /> J'appuie Emmanuelle, c'est quand la tarte à la rhubarbe meringuée dit ? Toute la saison j'espère avec une variante de temps en temps au citron ce serait parfait !!!<br /> Biz
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité