750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
9 mai 2011

Voilà, voilà, j'arrive!

 

Ca y est!

Les vacances de madame Carottes sont enfin terminées et elle est tellement en forme, madame Carottes,

qu'elle a décidé d'ouvrir aussi le mardi, et dès le midi!

Et n'allez pas croire que c'est une nouvelle lubie et que les horaires des autres jours vont encore changer

(car çà, elle sait très bien le faire, madame Carottes, changer les horaires...n'est ce pas?).

Non, non, non, c'est promis, juré, craché, les Carottes ouvrent maintenant le mardi (au moins jusqu"aux vacances d'été),

après, on verra (elle a dit, madame Carottes).

Bon, c'est pas le tout mais si vous lisez ces lignes ce soir, c'est parce que vous voulez connaître le menu de la semaine et que , voilà, m'sieurs dames, il suffit de le demander gentiment:

 

006

Maintenant que vous vous êtes bien mis en bouche, je pense que vous serez plus attentifs et j'en profite pour résumer:

les Carottes ouvrent le mardi, de 12h15 à 19h

le mercredi, de 15h à 19h

le jeudi et le vendred, de 12h15 à 19h

le samedi matin au marché du pellerin

et au chalet de 14h à 17h.

Maintenant, ne venez pas me dire que vous n'y comprenez rien parce que là, je trouve que c'est clair!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Pour cause de "visite de bébé nouveau-né", je ne pourrai pas venir aujourd'hui. Mais je passe très bientôt, le menu de la semaine est trop tentant encore une fois ! Bises
M
Chouette! Alors, à la semaine prochaine?? Ho oui, j'espère. Bises et bonne reprise aussi.
F
Super nouvelle de retour de vacances ! Je ne travaille pas le mardi, je vais donc pouvoir passer le midi de temps en temps...peut-être même dès mardi prochain ! Youpi ! Bises & bonne reprise
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité