750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
11 mai 2011

Un dîner presque parfait- suite et peut-être fin.

 

J'ai une proposition à vous faire (tiens, je vois que l'oeil de certains s'éclaire).

Sachez qu'aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau mail de M6 au sujet de l'émission "Un dîner presque parfait".

Mais là, c'est vrai, je ne vous raconte pas de blagues; il faut me croire (faîtes un effort quand même).

D'ailleurs, on n'est pas le premier avril.

Alors, je disais donc que M6 m'a contactée pour me proposer, à nouveau, (oui, madame Carottes est très demandée),

de participer à l'émission dont je parlais précédemment.

Le problème, c'est qu'elle a lieu à....Lyon!

N'étant pas lyonnaise (un peu loin quand même), je me dis qu'il y a peut-être parmi mes lecteurs des lyonnais (ou habitant dans les environs de Lyon- 30 km autour) ou des amis de lyonnais, ou des familles de lyonnais, enfin des gens qui ont un rapport particulier mais proche avec Lyon (vous l'aurez compris), qui cuisinent, ont un blog et seraient peut être tentés de participer à cette émission.

Voilà, c'est dit!

Et si ces personnes sont intéressées et remplissent les trois conditions précédemment citées (Lyon, blog, cuisine) qu'elles me contactent, je leur fournirai les renseignements complémentaires.

Et si vous ne me croyez pas, c'est bien dommage parce que je vous assure que c'est la pure vérité!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mince...bien dommage!
M
Bah oui ils sont un peu concon quand même habitant sur nantes et devant recevoir chez soit c'est un peu bizarre ... ils n'ont qu'à lancer l'émission dans le coin , en effet sa changerait un peu .<br /> Mais si tu viens à y participer en tout cas je ne donne pas cher des autres pseudo cuisiniers ;)
I
C'est bien dommage qu'ils ne veuillent pas faire cela à Nantes ( ils ne découvriront pas le hâvre de paix de chez Madame Carottes ) , curieux d'ailleurs car on entend par ailleurs beaucoup parler de la région alors...<br /> Quel intérêt si tu n'est pas de la ville concernée en effet....?<br /> C'est fiction, même pour une émission pareille, n'importe quoi!!!!<br /> Pour ma part je ne connais personne qui cuisine aussi bien que toi, habitant la région Lyonnaise et qui rêve de participer à cette <br /> émission!!!!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité