750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
11 juillet 2011

Hummmm, ça sent les vacances!

 

Eh oui!

Voilà, ce soir, l'avant dernier menu des Carottes car madame Carottes ne va plus tarder maintenant à prendre quelques jours de repos!

En langage décodé, la porte du chalet demeurera obstinément fermée dès le mardi 26 juillet et ne se rouvrira, en grinçant, que le mercredi 24 août. Mais je rappellerai tout ça la semaine prochaine.

C'est parti pour le menu:

 

031

 

Maintenant, un petit test afin de voir si votre mental est préparé aux vacances.

Où cette photo a t'elle été prise?

 

028

Alors, alors?

On sèche?

Normal, après la baignade.

La réponse demain!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Alors je crois savoir et je dirai mieux, nous y étions il y a tout juste 6 semaines, sur le voilier au centre de l'image....<br /> Inoubliable!!!Paradisiaque et pourtant non loin de là...?<br /> Sinon déçue du temps de ce jour car je pensai venir manger en terrasse mais raté!alors bonnes vacances à toute la famille et à bientôt!
N
Moi je sais ! Moi je sais !<br /> Mais je ne dirais pas , nanana !!!<br /> Que dire des sensations gustatives que j'ai pu avoir dernièrement... Mes papilles étaient affolées et languissantes de gourmandise. <br /> Milles mercis Catherine...
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité