750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
30 août 2011

Courir deux lièvres à la fois...

 

...c'est compliqué!

Et peu stratégique.

Les vacances sont toujours un moment propice à la réflexion et chez madame Carottes, cet été, ça a fumé!

Toujours est-il qu'elle a un projet en tête et qu'elle aimerait bien, mais vraiment bien, aller au bout de ce projet mais que, vu le temps qu'elle passe en cuisine, hé bien, il lui est difficile de mener de front ces deux choses à la fois.

Donc...

Il n'y aura pas d'ouverture des Carottes cette semaine (j'entends quelques grincements de dents et quelques sarcasmes) mais plutôt la semaine prochaine.

Ensuite...

les Carottes n'ouvriront que les jeudis et vendredis (j'entends à nouveau des grincements de dents et des sarcasmes), aux horaires habituels. Ceci est bien sûr temporaire afin de permettre à madame Carottes de courir après ses deux lièvres.  Elle sera, également, toujours présente sur le marché du Pellerin le samedi matin.

Merci pour votre inestimable et admirable compréhension! 

(j'en fais trop là?)   

et rendez-vous jeudi 8 septembre à 12h15 au chalet!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Tu as ma compréhension ABSOLUE chez Madame des Carottes...C'est bien parce que je suis pas là en septembre !<br /> Quel égoïsme de ma part pour tous ceux qui attendent... Mea Culpa !<br /> Enfin je me doute que ce changement de programme sera pour mieux nous accueillir, nous épater, nous surprendre...<br /> Biz
M
Ouhlala, c'est grave!Félix risque d'en pâtir! Je pense que je peux arranger ça rapidement.
A
je suis très déçue, j'attendais fébrilement l'ouverture du chalet... j'avais grand besoin de quelques douceurs au chocolat et autres pour combler mon manque de sommeil. tant pis Félix et moi attendrons le 8 septembre en nous léchant les babines!!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité