750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
13 septembre 2011

Le menu du jeudi et du vendredi

 

Il semble que je n'ai pas été très claire sur mes nouveaux horaires (qui , je le rappelle, sont temporaires) qui se trouvent réduits aux jeudis et aux vendredis, toujours de 12h15 à 19h (quand même).

Pour tout vous dire, et je vous dois bien quelques explications, j'ai besoin de temps actuellement pour chercher un local commercial ou trouver une solution pour changer le quotidien des Carottes.

J'ai donc décidé de quitter mon petit coin, de verdure certes, mais un peu trop isolé et de partir à la conquête de la gloire   d'un lieu plus grand, plus accueillant et surtout mieux situé. La recherche n'est pas simple et parfois décourageante mais madame Carottes est tenace...

C'est pourquoi tout est un peu chamboulé dans l'emploi du temps des Carottes mais le menu de la semaine est prêt et vous aurez donc un jour supplémentaire pour le potasser.

 

010

Soyez indulgents pour la photo; je n'ai pu en faire qu'une. La batterie m'a lâché juste après!

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou madame carotte,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je viens de voir que tu étais à la recherche d'un local et bien peut être serions nous dans la possibilité de te donner un coup de pouce vu que l'un des collègues de vincent à son papa qui travaille dans l'immobilier d'entreprise, tu peux m'envoyer un mail sur ma boite avec tes besoins : lieu , grandeur , achat ou location, enfin tu vois le plus de détails possible ... j'attends de tes carottes ;)
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité