750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
4 octobre 2011

Plus de muffins!... pas de cheesecake!

 

Eh oui, c'est la dure loi de la cuisine!

Chez les Carottes, c'est madame Carottes qui décide et cette semaine, il n'y aura pas de muffins meringués, ni de cheesecake.

Pourquoi?

Parce que...

c'est madame Carottes qui décide.

Et toutes les prières, injonctions et supplications n'y changeront rien!

 

007

 

Il ne reste que l'espoir...

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> voilà le blog de Alex , un ami à Simon .c'est un garçon que j'aime beaucoup ,il est doué après on aime ou on n'aime pas !!!!<br /> donc " alxbizar.blogspot.com "<br /> le groupe dans lequel Simon joue s'appelle <br /> " zonöton " voilà pour tes enfants et toi aussi bien sûr .<br /> bon week-end et bizzzzzz<br /> monique
N
Bon, je suis solidaire avec Delphine, la semaine prochaine je passerais mais il faut qu'il y ait des desserts extrêment attrayants. <br /> Je sais pas...heu...un peu de cheesecake, des blondies, des cannelés tigrés, des brownies au caramel.<br /> Tu vois, des petites choses comme ça quoi.<br /> Bon j'aurais essayé sachant qu'en Maître cuisinière que tu es tu ne cèderas ni au chantage ni à faire des choses dont tu n'auras pas envie !!!<br /> Biz
M
Quoi! Tu ferais çà?! Dans ce cas,..... je pense que....tu es une fieffée gourmande!!!<br /> Il y aura peut-être, mais ce n'est pas certain, enfin avec un peu de chance ou si Dieu le permet (alors, là, c'est pas gagné).... du cheesecake la semaine prochaine Mais c'est très aléatoire. Garde espoir quand même.<br /> Bonne fin de semaine à toi et surtout bon courage.<br /> Je t'embrasse.
D
C'est effectivement le désespoir pour moi!..Mais comme je n'ai pas le temps de passer cette semaine, j'espère simplement que tu en feras la semaine suivante? ..Je peux me mettre à genoux s'il le faut!..
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité