750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
25 novembre 2011

Les enfants s'ennuient le dimanche?

 

Les enfants s'ennuient le dimanche.
Le dimanche, les enfants s'ennuient.
En knickerbockers ou en robes blanches,
Le dimanche, les enfants s'ennuient.


C'est Charles Trenet qui le dit; et moi, je pense que j'ai une solution.

Si vos enfants s'ennuient ce dimanche, allez donc faire un petit tour du côté de Frossay.

Vous vous promenez,

vous visitez,

vous découvrez le joli village du Migron,

vous allez voir si la Loire est bien toujours par là,

vous pouvez même vous rendre au sentier des daims

et au retour, vous vous arrêtez à la salle polyvalente où a lieu un marché artisanal et du terroir,

histoire de ramener un petit souvenir, par exemple, chez les créateurs qui seront présents ou bien rassasier vos enfants qui seront morts de faim après cette longue ballade en allant rendre visite à madame Carottes qui, par un heureux hasard, sera là.

Avouez que vous avez de la chance!

Et si après ce super programme, vos enfants s'ennuient dimanche, eh bien, moi, je rends mon tablier.

 

marge_en_tablier_pus1p_media

Publicité
Commentaires
M
Tu as gagné le premier prix de l'extrême fidélité!<br /> Bises et bon courage pour demain.<br /> Un conseil: viens en chaussons...
N
Je parlais de l'inscription à la newsletter...
N
C'est fait M'dame !<br /> J'ai supermal aux d'avoir été debout toute la journée. cela ira mieux demain !<br /> Biz
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité