750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
18 janvier 2012

Le temps passe et ne revient plus. *

*proverbe québécois

 

Bon, d'accord.

Le message d'hier était un peu bref et laconique mais...j'ai des excuses: c'était ma journée marathon.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui n'était guère mieux.

J'ai quand même eu le temps de penser (oui, parfois, ça arrive) à l'amélioration de ce que j'appellerais le "Carottes Revival".

Alors, ça donne quoi?

 

001

Les noms des desserts éphémères sont affichés sur les petits papiers collés sur le tableau.

Les plats de la semaine sont indiqués par un petit tiret à gauche.

Voilà pour les dernières améliorations ou ce qui se veut comme tel.

Si vous n'arrivez à lire ce qui est écrit sur les papiers collés, c'est un peu normal.

J'ai la solution: venez donc au chalet.

Là, c'est parfaitement lisible.

Autre chose visible cette semaine:

les plats salés

003

- plat d'ici ou d'ailleurs: wok d'émincé de porc aux poireaux et au sésame

- plat végétarien: lasagnes aux blettes, au chèvre et au saumon

- soupe: soupe d'hiver aux lentilles corail

- tarte, croque et autres: panini à l'alsacienne (cervelas et choucroute)


Je ne peux pas dire mieux...

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité