750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
6 mars 2012

Révélation

 

Je vois que certaine s'impatiente de connaître enfin le légume mystère.

Hé bien, elle va être satisfaite puisque contre toute attente ce légume étrange est...

...une capucine tubéreuse!

Elle ne provient pas du Groënland, évidemment, mais plutôt d'Amérique du sud.

Elle se mange aussi bien crue que cuite, poivrée crue, plus douce cuite.

Ah, ah, vous ne vous attendiez pas à ça!

Je ne ferai pas de commentaires sur vos suggestions un peu fantaisistes mais en tout état de cause, je constate que vous n'avez pas trouvé (vous êtes nuls). Comme vous avez échoué, vous aurez droit à une nouvelle énigme et j'espère que cette fois, vous serez bons...

A part ça, cette semaine chez les Carottes, ça se passe comme ci:

002

Deux plats,

un croque,

un plat végétarien tout bio.

 

- Effilochée de merlu au gingembre, pommes de terre vapeur

- Brochettes de filet mignon aux graines de moutarde, purée de panais aux amandes

- Croque aux sardines

- Curry de légumes aux noix de cajou, riz complet

Pour les desserts, vous saurez tout demain.

Saurez vous patienter?... Hum?...

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité