750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
9 mai 2012

Tout finit par arriver...

 

...même le menu des Carottes!

Incroyable, non?

 

001

La tarte: aux oignons et aux lardons

La salade: au quinoa, petits pois et artichauts

Le plat végétarien: des courgettes farcies au thon et au petit épeautre

Les pâtes: au blé noir et sauce au basilic

Quant aux desserts...

 005

005

Vous aurez bien sûr remarqué qu'il y a encore des macarons, mais que vous voulez, maintenant que j'arrive à les faire, eh bien, je ne m'arrête plus... j'ai trop peur de perdre le coup de main!

 

 

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité